Glutathione: The vitamin for good skin!

Have you been struggling to maintain your healthy diet for good skin? Well, we’re here to tell you you’re forgetting about one specific enzyme. Glutathione is the super-nutrient that is exactly what you have been looking for. This powerful antioxidant replenishes the skin’s hydration and is utilized by every cell and tissues of the human body. Here is everything you need to know:

What does it do?

For the past couple of years, social media has been buzzing with the benefits of antioxidants, most notably Vitamin C. These antioxidants are a great ingredient to help protect your skin from sun damage, while evening out your skin tone and bringing back your glow. Glutathione is one of those powerful antioxidants. Just like all other nutrients, our body absorbs it, to redistribute it to our organs (like the skin!), ensuring a healthy and functioning body. This nutrient is ideal for all those who wish to achieve even and hydrated skin, protect their skin and slow down signs of aging.

How can I get enough of it?

You may find some cosmetic products and oral supplements on the market which help with glutathione intake. However the best known method is IV therapy! IV Therapy allows for the highest levels of absorptions — at 100%, approximately double the absorption rate of any oral supplements — , as the delivery method goes directly into the blood stream. This treatment, which has been extremely popular in the United States for many years now, is slowly making its way into the Canadian market, proving to all those who have tried it that it is well worth the investment. New to Montreal, in part thanks to Dermamode adding it to their arsenal of services, you can now also benefit from its IV therapy!

A bonus to any facial.

Glutathione based IV therapy treatments are the best way to optimize your skin treatments and routine. For better results, Dermamode recommends adding the Cosmetic IV therapy, which is high in glutathione as well as other skin-targeted minerals and nutrients, to any clinical skin treatment. This cocktail will help rehydrate and regenerate the skin, softening your fine lines and wrinkles, and evening out your skin tone. Most importantly, it will allow optimal healing, leaving you with better results than ever before. So don’t waste one more treatment without trying a glutathione-rich IV therapy and get the best skin of your life! 

Added bonus add glutathione to your Microneedling treatment and get double the results.

Glutathion: La vitamine qui manque à votre régime!

Alors, vous mangez sainement, en espérant maintenir votre belle peau à jamais? Et bien, nous sommes ici pour vous dire que vous n’aurez jamais assez d’une certaines enzyme. Le glutathion est un antioxydant puissant qui permet une hydrations de la peau supérieur, utilisée par chaque cellule et chaque tissu du corps humain, et nous parierons que ce super nutriment est l’ingrédient qui manque à votre routine de soins.

Qu’est-ce qu’elle fait, au juste?

Depuis déjà quelque temps, nous entendons parler des avantages des antioxydants, notamment la vitamine C, qui aident notre peau à contrer les dommages causés par les rayons UV, ainsi qu’à unifier notre teint pour le lui donner un éclat rafraichit. En effet, le glutathion tombe dans cette merveilleuse catégorie de must dans sa routine de soins, grâce à ses incroyables biens faits pour la peau. Comme tout autre nutriment, notre corps l’absorbe pour le bon fonctionnement de nos organes vitaux (telle la peau!). Ce nutriment est idéal pour ceux qui veulent unifier leur teint, minimiser les imperfections, réhydrater leur peau, protéger leur peau du soleil et ralentir le vieillissement de la peau.

Quelle est la meilleure façon de l’absorber?

Il existe des produits cosmétiques, ainsi que des suppléments qui nous permettent de bénéficier des effets du glutathion, mais encore mieux, nous avons maintenant accès à la thérapie intraveineuse! La thérapie intraveineuse est une méthode de délivrance de nutriments variés directement dans le système sanguin, permettant au corps d’absorber 100% des vitamines, soit presque le double de l’absorption que par voie orale. Cette méthode efficace a fait ravage aux États-Unis et vient tranquillement se poser au Canada, devenant vite un soin indispensable pour les mordus des soins cosmétiques. Ce service, récemment arrivé à Montréal grâce entre autres à Dermamode, vous est maintenant disponible!

Un petit complément aux traitements facials.

Les traitements intraveineux contenant du glutathion sont un excellent complément à votre routine de soins, que ce soit une routine à la maison ou des soins ciblés en cliniques. Dermamode offre le traitement IV « Cosmétique », qui contient une bonne dose de glutathion, ainsi qu’un cocktail de vitamines et minéraux nécessaires pour un beau teint, afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Ce cocktail permet à votre peau de rester hydraté, tout en se régénérant, pour adoucir les rides et ridules, et traiter le teint inégal. En l’ajoutant à vos soins en cliniques, tels le laser fractionné, le microneedling et les peelings, votre peau connaîtra une meilleure guérison, ce qui entrainera des résultats optimaux. Donc n’attendez pas, faites le plein des vitamines et minéraux qu’il vous faut pour les résultats dont vous rêvez!

Saviez-vous que vous pouvez également obtenir de la glutatione lors d’un traitement par microneedling.