Enrichissez votre peau avec le PRP (Platelet-Rich Plasma)

Le plasma riche en plaquettes, également appelé PRP, est un traitement esthétique qui utilise vos propres plaquettes sanguines pour stimuler la production de collagène, le renouvellement cellulaire et la régénération des tissus, améliorant ainsi la santé et l’aspect général de votre peau. Le PRP est riche en protéines, en nutriments et en facteurs de croissance dont notre peau peut manquer en vieillissant. Il contient également tous les précieux composants plasmatiques essentiels à la régénération des tissus. En injectant du plasma dans la peau, nous créons une réaction de cicatrisation contrôlée qui force la peau à se régénérer.

En ce qui concerne le rajeunissement et la perte de cheveux, ce traitement stimule le renouvellement naturel des tissus, notamment la production de collagène et d’élastine.

NOUVEAU!

Consultation gratuite avec notre infirmière qualifiée

8095721_recovery_hair_care_skin_transplantation_icon
Santé des cheveux
Le traitement de la perte des cheveux en les renforçant et en en faisant pousser de nouveaux.
7839527_stretch_marks_skin_disease_health_icon
Vergetures
La diminution de l’apparence des vergetures et l’amelioration de la texture de la peau.
8315584_uneven_skin_vector_thin_icon
Anti-Âge
Le traitement des signes d’une peau mature et vieillissante et la réduction des ridules.
3612037_beauty_care_cosmetic_healthy_shine_icon
Santé de la peau
L’aspect général de la peau, la réduction de la déshydratation et une amélioration du teint et de la texture.

Quel est le processus?

Étape 1 : le sang du patient est prélevé.

Étape 2 : les plaquettes sont séparées du plasma pauvre en plaquettes (PPP) par centrifugation.

Étape 3 : le PRP est collecté et préparé pour être injecté lors de votre traitement esthétique.

À quels résultats puis-je m’attendre?

Les patients ont fait état d’une peau plus ferme et plus rebondie, ainsi que d’une amélioration significative de leur teint et de l’éclat et texture de leur peau. Ces résultats commenceront à être visibles après 7 à 10 jours, mais les résultats définitifs commenceront à apparaître 4 à 6 semaines après votre traitement. Les résultats peuvent varier en fonction de chaque individu.

Le traitement est-il sécuritaire?

Le plasma riche en plaquettes est activé pour libérer au moins huit facteurs de croissance et protéines de signalisation essentiels. Le plasma riche en plaquettes est une technologie qui déploie des aspects de la biochimie du sang. Comme tous les constituants récupérés dans le PRP proviennent exclusivement du patient (d’origine autologue), le risque d’intolérance est pratiquement nul. Néanmoins, avant tout traitement chez Dermamode, vous aurez une consultation détaillée où vous passerez en revue tous les détails avec l’un de nos spécialistes.

À quoi dois-je m’attendre?

La prise de sang pour le traitement PRP ne prend que quelques minutes et est immédiatement suivie d’une centrifugation de 10 minutes. Le traitement dure de 40 à 60 minutes, mais cela peut varier en fonction de la procédure effectuée. Le nombre de traitements PRP nécessaires dépend du patient et de son état. Nous établirons un plan de traitement en fonction des besoins individuels du patient. Il peut y avoir un certain inconfort temporaire ou une possible rougeur et inflammation sur les zones traitées, mais cela se résout rapidement. En général, le temps d’arrêt pour ces traitements est de 24 à 48 heures, et un léger gonflement ou des sensations de sensibilité peuvent persister pendant quelques jours après le traitement.

Combien coûtent les traitements ?

550$

À partir de / par traitement