Les traitements intraveineux pour la peau: guérir de l’intérieur.

L’équipe de Dermamode est passionnée de l’esthétique et des résultats. C’est pour cela que nous sommes accros des traitements intraveineux.

La thérapie intraveineuse pour la peau:

Avez-vous remarqué l’éclat de votre peau après une semaine équilibré? En effet, quand l’on s’occupe bien de sa santé, notre teint ne peut s’empêcher que d‘être lumineux. Afin de maintenir cet éclat, nous devons continuellement consommer certaines vitamines, ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Mais, que diriez-vous, si nous vous annonçons que nous avons la solution pour vous? Et bien, la thérapie intraveineuse permet de maintenir une belle peau en vous procurant tous les nutriments nécessaires rapidement et efficacement. Ce nouveau traitement se mariera parfaitement à vos soins de la peau en clinique et à domicile, pour vous donner le meilleur éclat de votre vie. 

Le docteur Russak nous fait part de son expertise en affirmant que l’avantage des nutriments injectés par voie intraveineuse serait leur distribution directe dans le système sanguin, créant une meilleure absorption que la consomption par voie orale. 

Alors, bien que les repas équilibrés ne peuvent être remplacés pour notre santé générale, la thérapie intraveineuse reste un excellent ajout à notre routine de soins et santé, afin de combler les lacunes qui pourraient se trouver dans notre régime. En comparant la thérapie intraveineuse aux produits de beauté topique, l’absorption et l’effet des nutriments sont complètement différents. 

Les nutriments les plus chouchoutés en esthétique sont la vitamine C, la vitamine B et le glutathion. Voyons pourquoi ce dernier devrait être parmi vos nutriments préférés!

Glutathion

Le glutathion est un antioxydant produit naturellement dans le corps humain, qui nous permet de créer de la mélanine. Qu’est-ce que de la mélanine, vous dites? C’est un acide aminé qui est responsable pour la pigmentation de la peau, passant à travers les mélanocytes. Chaque être humain a le même nombre de mélanocytes, qui se manifeste de manière différente, et donc créent des pigmentations variées. Donc, maintenir un haut niveau de glutathion dans notre corps nous permet de régulariser notre production de pigments, nous aidant à égaliser notre teint et réduire nos irrégularités pigmentaires, telles les taches solaires. 

L’ajout de la thérapie intraveineuse aux traitements professionnels:

Un des facteurs qui joue dans les signes de l’âge est un manque d’hydratation. Quand nous effectuons des soins professionnels, nous cherchons à créer des microblessures sécuritaires, afin d’induire une production de collagène et d’élastine. Alors, pour mieux guérir de ces microblessures, la peau doit être bien hydratée. 

Les avantages d’une combinaison de traitements professionnels et de thérapie intraveineuse:

  • Les faciales sont considérées comme plus efficaces quand ils sont combinés avec un soin de thérapie intraveineuse.

  • Elle aide à rétablir le pH de la peau, grâce à l’hydratation et les avantages détox, ce qui traite la déshydratation et l’acné.

  • Les traitements professionnels peuvent assécher la peau pour une courte durée. La thérapie intraveineuse permet une meilleure guérison, en réapprovisionnant la peau de tous les nutriments nécessaires pour sa fonction.

  • La thérapie intraveineuse est considérée comme un traitement pour un teint inégal.

Alors, si vous cherchez à maximiser votre routine de soins, pour vieillir en toute beauté, la thérapie intraveineuse sera sûrement votre prochaine étape! Fixez un rendez-vous dès maintenant pour en apprendre plus durant une consultation gratuite chez Dermamode. 

[2] Astra Medicare. Can Glutathione IV Help Brighten your skin? Astra Medicare. Ontario. Astra Medicare 2020 https://www.astramedicare.ca/blog/can-glutathione-iv-help-brighten-your-skin. Accessed September, 11th 2021.
[1] Bottomley, India. Is IV Nutrient Therapy the Next Generation of Skin care?. AEDIT. Usa. Aedit. 2019. https://aedit.com/aedition/iv-nutrient-drip-therapy-for-skincare-wellness. Accessed September 10th, 2021.