Le Peeling Perfect Derma™

Le traitement Perfect Derma™ est un peeling chimique de qualité médicale de profondeur moyenne qui permet d’obtenir une peau plus jeune, plus saine et plus claire en seulement 1 semaine. Sécuritaire et efficace pour tous les types de peau.

  • Améliore la clarté, le tonus et la texture de la peau.
  • Réduit l’hyperpigmentation
  • Contrôle de l’acné et amélioration de l’apparence des cicatrices d’acné légères.
  • Adoucir les rides et les ridules
  • Réduire l’apparence des pores
  • Stimuler la production de collagène et d’élastine pour une peau plus ferme et plus lumineuse.
TheperfectDermaPeel

Les Résultats

Le Perfect Derma™ Peel marque le début d’une nouvelle phase dans la santé de la peau. C’est le seul peeling chimique de qualité médicale qui contient du glutathion. Le glutathion est l’antioxydant ultime avec des avantages puissants d’éclaircissement de la peau et d’anti-âge.

Combien coûte le traitement ?

300-350$

par traitement

Booster votre Perfect Derma Peel

Des boosters peuvent être ajoutés pour maximiser les résultats de votre peeling.

Le booster plus est idéal pour les clientes ayant une peau grasse, épaisse ou résistante et traite efficacement l’hyperpigmentation, les dommages causés par le soleil, les cicatrices d’acné légères et plus encore.

Le booster Clear Acne est idéal pour les clients ayant une acné modérée à sévère ou des cicatrices d’acné sur le visage.

Le booster Plus Plus contient 4 % d’hydroquinone et est idéal pour les clients qui ont déjà eu recours à une série de peelings, qui ont une peau résistante et qui présentent une pigmentation tenace.

Avec les boosters, les clients peuvent avoir un peeling supplémentaire, des irritations et des rougeurs. Avec les boosters, les clients peuvent subir une desquamation supplémentaire, des irritations et des rougeurs. Les clients peuvent aussi faire deux peelings avec les boosters et la desquamation peut durer jusqu’à 12 jours selon le booster utilisé.

A quoi faut-il s'attendre ?

En général, les patients commencent à remarquer une desquamation de la peau après 3 ou 4 jours. Le processus de peeling, bien que non garanti, peut durer jusqu’à 10-12 jours sur le visage et le cou.

La zone traitée sera tendue et pourra paraître légèrement plus foncée dans les premiers jours suivant le traitement.

Pendant les 6 premières heures, ne pas laver, toucher, frotter ou maquiller la zone traitée.