skip to Main Content

Traiter l'acné avec des peelings

Les traitements professionnels et les peeling chimiques de 20 à 30 minutes effectués en clinique renforcent votre programme quotidien de soins de la peau. Le traitement, qui consiste en une exfoliation cosmétique et physique, retire les cellules superficielles mortes et les débris cutané qui brouillent le teint et la texture de la peau et favorisent l’accumulation de bactéries et l’apparition de l’acné. Ces traitements activent le renouvellement cellulaire, stimulent la production de collagène et préparent la peau à recevoir les ingrédients actifs, nutriments et antioxydants des produits, laissants la peau éclatante de vitalité et le teint limpide.

Les traitements sont non inventifs et ne nécessitent aucun délai de rétablissement. On doit appliquer l’écran solaire tous les jours et on peut se maquiller après le peeling.

En fonction du type de peau et de l’acné sévère, notre spécialiste déterminera quelle peau conviendra le mieux à votre situation. Les peelings glycoliques / lactiques sont parfaits pour tous les types de peau, idéaux pour les types de peau sensibles et sont parfaits pour l’acné légère et les poussées occasionnelles. Les peelings salicyliques sont destinés à l’acné modérée à sévère.

Un plan de traitement commun de l’acné consiste à commencer par une trousse de soins à domicile contre l’acné pendant quatre semaines. Une fois que votre peau est sur une routine de soins de la peau, vous commencerez avec votre premier peeling salicylique. Nous suggérons un minimum de 6 traitements tous les trois semaines, suivis de traitements d’entretien tous les quelques mois. Certains types de peau devront commencer par les peelings glycoliques / lactiques avant de subir un peeling salicylique. La combinaison d’une routine de soins de la peau à la maison et d’un plan de traitement en clinique aidera à réduire et à contrôler l’acné à l’avenir.

Pour plus d’informations sur un plan de traitement contre l’acné, réservez une consultation.

Back To Top

skip to Main Content

Treating Acne with Peel Treatments

Dermamode introduces to our clients peels. These 20 to 30 minute Glycol, Lactic, or Salicylic Peels performed in our clinic will enhance your daily skin care program. Peel procedures consisting of cosmeceutical and physical exfoliation remove superficial dead cells and debris that create dullness, uneven texture, bacteria formation, and in turn, some acne conditions. These treatments activate cell renewal, encourage collagen production and prepare the skin to receive active ingredients, nutrients and antioxidants, leaving the skin looking vibrant, with improved clarify and vitality. Peels are non-invasive and require no recovery time. SPF must be used daily and makeup may be applied following the peel.

Depending on skin type and the severely of the acne our specialist will determine what peel will be better suited for you.  Glycolic/Lactic Peels are great for all skin types and ideal for sensitive skin types and are great for mild acne and occasional breakouts. Salicylic Peels are for moderate to severe acne.

A commun treatment plan for acne is to start with an at home acne care kit for four weeks. Once your skin is on a regular skin care routine you will start with your first Salicylic Peels. We suggest a minimum of 6 treatments ever three weeks followed by maintenance treatments every few months.  Some skin types will have to start with Glycolic/Lactic peels before having a Salicylic Peel. The combination of an at home skin care routine and an in clinic treatment plan will help reduce and control acne in the future.

For more information on a treatment plan for acne book a consultation.

Back To Top