Rides Et Ridules

Traitez vos rides et ridules avec le Dysport

Consultation avec le docteur requise.

Les rides et ridules font partie du processus de vieillissement de notre peau. Les injectables sont une procédure non chirurgicale simple et sûre dans laquelle une protéine hautement purifiée (toxine botulique) est introduite juste sous la surface de la peau afin de réduire et même d’éliminer les rides et ridules. Ces traitements peuvent également être effectués comme une forme de prévention.

Les traitements sont effectués avec notre médecin interne et sont recommandés tous les 3-4 mois pour des résultats optimaux.

Doc(45)

On utilise normalement le Dysport pour:

  • Les lignes de froncement. (rides entre les sourcils)
  • Les rides sous la paupière inférieure.
  • La ridule de la mâchoire.
  • Les pattes d’oie. (lignes horizontales au coin des yeux)
  • Les rides du front. (rides horizontales au niveau du front)
  • Les ridules entourant les lèvres/rides de la marionnette (rides verticales situées au coin de la bouche, attristant le visage.
  • Le sourire gingival. (une partie importante des gencives est apparente lors d’un sourire)

Qu’est-ce que le dysport?

Dysport est une forme purifiée de la toxine botulique. Si elle est injectée régulièrement par petites quantités, elle peut corriger les ridules et les rides.

Comment ça fonctionne?

Il agit en bloquant les signaux nerveux dans les muscles où il est injecté. Lorsque ces signaux nerveux sont interrompus, le muscle affecté est temporairement gelé. Sans mouvement de ces muscles sélectionnés sur le visage, certaines rides peuvent être adoucies, réduites ou même supprimées.

Le saviez-vous?

Dysport ne fonctionne que sur les rides causées par les mouvements musculaires. Celles-ci sont appelées rides dynamiques et sont souvent appelées «rides d’expression».