Cellulite Et Remodelage De La Peau

Réduction de la cellulite et remodelage du corps avec le VelaShape III

Sentez-vous en confiance en vous montrant sous votre meilleur jour grâces au remodelage non inventif de la silhouette avec VelaShape III. Cliniquement éprouvée, la technologie avant-gardiste VelaShape combine lumière infrarouge et radiofréquence bipolaire pour atténuer l’apparence de la cellulite et obtenir une peau plus lisse.

Qu’est-ce qui distingue le VelaShape III ? Les essais cliniques ont montré d’excellents résultats lors du traitement des graisses tenaces et de la cellulite lors de l’utilisation de Velashape III. Le nouveau Velashape est alimenté par la technologie elōs™ et il combine l’infrarouge, la radiofréquence et le vide pour décomposer les graisses tenaces, améliorer la circulation et lisser l’apparence de la peau.

Valweb (1)
ValShapediagram

Jusqu’à 80% de réduction de la cellulite et une peau d’apparence plus ferme.

VelashapeTM est le seul traitement non chirurgical approuvé par la FDA qui contourne, façonne et affine le corps en améliorant la cellulite et en réduisant la circonférence. Remodelez votre silhouette globale, y compris des zones telles que les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen. Découvrez la seule alternative non chirurgicale complète à la liposuccion !

Qu’est-ce qui cause la cellulite ?

Il n’y a pas d’explication précise à l’apparition de la cellulite. Bien que cela puisse être le résultat d’un mode de vie malsain, il peut y avoir d’autres causes, notamment des changements génétiques ou hormonaux. Un fait reste vrai, cependant : on estime que 85 à 98 % des femmes de plus de 16 ans ont de la cellulite, quels que soient leur taille, leur forme ou leur poids.

Les résultats

Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons d’obtenir une cure de 6 traitements, un traitement par semaine pour 6 semaines. Une fois que votre cure terminée, vous pouvez alors décider de faire des retouches tous les mois ou juste avant l’été. Votre spécialiste vous aidera à élaborer un plan de traitement personnalisé.