skip to Main Content

Êtes vous prêt pour un changement?

Vous n’êtes pas seul! Un adulte sur sept qui a un tatouage le regrette. Mais pas de problème, Dermamode à la solution pour éliminer les tatouages.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite dès aujourd’hui !

Comment puis-je commencer?

01 Obtenez votre estimation gratuit
Vous pouvez venir pour une consultation ou choisir de nous envoyer une photo de votre tatouage par email pour une estimation. Le prix est déterminé par la taille et la couleur.

02 Prenez votre rendez-vous
Une fois que vous avez reçu votre estimation, vous pouvez réserver votre premier rendez-vous. Nous pouvons ajouter 15 minutes à votre premier rendez-vous pour que vous rencontrez notre spécialiste et pour avoir plus de détails du traitement ainsi que pour répondre à toutes vos questions.

03 Dites adieu à ce tatouage
Vos rendez-vous suivants seront pris toutes les 8 semaines et selon la couleur et la profondeur du tatouage, cela peut prendre de 4 à 10 traitements pour obtenir les meilleures résultats.

Une technologie supérieure

Comment ça fonctionne?
Le laser PicoWay cible des couleurs correspondant à la longueur d’onde laser spécifique en impulsions picosecondes ultra-courtes. Ces impulsions brisent le tatouage en de très petites particules, qui sont ensuite facilement éliminées par les processus naturels du corps.

Pourquoi le PicoWay?
PicoWay traite des tatouages multicolores sur différents types de peau. PicoWay utilise la technologie laser picoseconde unique pour fournir des traitements rapides et confortables – plus que toute autre solution de détatouage traditionnelle.

Contrairement aux lasers traditionnels, le PicoWay fournit de l’énergie à l’encre ciblée en impulsions ultra-courtes qui sont si rapides qu’elles sont mesurées en picosecondes – c’est un billionième de seconde! Il n’affecte pas toute la zone à traiter, il ne cible que la peau où se trouve l’encre.

Les résultats

Les résultats varient d’une personne à l’autre et dépendent de la couleur, de la profondeur et de la taille du tatouage. Cela peut prendre environ 6 à 10 traitements pour de meilleurs résultats ou 2 à 6 traitements pour ceux qui souhaitent recouvrir leur tatouage. En moyenne, vous pouvez commencer à voir une réduction de 20 à 30% de la zone pigmentée après le premier traitement.

Back To Top