Livraison gratuite et routine de soin de la peau personnalisée
skip to Main Content

Êtes vous prêt pour un changement?

Vous n’êtes pas seul! Un adulte sur sept qui a un tatouage le regrette. Mais pas de problème, Dermamode à la solution pour éliminer les tatouages.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite dès aujourd’hui !

Comment puis-je commencer? 

01
Obtenez votre estimation gratuit.

Vous pouvez venir pour une consultation ou choisir de nous envoyer une photo de votre tatouage par email pour une estimation. Le prix est déterminé par la taille et la couleur.

02
Prenez votre rendez-vous

Une fois que vous avez reçu votre estimation, vous pouvez réserver votre premier rendez-vous. Nous pouvons ajouter 15 minutes à votre premier rendez-vous pour que vous rencontrez notre spécialiste et pour avoir plus de détails du traitement ainsi que pour répondre à toutes vos questions.

03
Dites adieu à ce tatouage

Vos rendez-vous suivants seront pris toutes les 8 semaines et selon la couleur et la profondeur du tatouage, cela peut prendre de 4 à 10 traitements pour obtenir les meilleures résultats.

Une technologie supérieure 

Comment ça fonctionne?
Le laser PicoWay cible des couleurs correspondant à la longueur d’onde laser spécifique en impulsions picosecondes ultra-courtes. Ces impulsions brisent le tatouage en de très petites particules, qui sont ensuite facilement éliminées par les processus naturels du corps.

Pourquoi le PicoWay?
PicoWay traite des tatouages multicolores sur différents types de peau. PicoWay utilise la technologie laser picoseconde unique pour fournir des traitements rapides et confortables – plus que toute autre solution de détatouage traditionnelle.

Contrairement aux lasers traditionnels, le PicoWay fournit de l’énergie à l’encre ciblée en impulsions ultra-courtes qui sont si rapides qu’elles sont mesurées en picosecondes – c’est un billionième de seconde! Il n’affecte pas toute la zone à traiter, il ne cible que la peau où se trouve l’encre.

Les résultats

Les résultats varient d’une personne à l’autre et dépendent de la couleur, de la profondeur et de la taille du tatouage. Cela peut prendre environ 6 à 10 traitements pour de meilleurs résultats ou 2 à 6 traitements pour ceux qui souhaitent recouvrir leur tatouage. En moyenne, vous pouvez commencer à voir une réduction de 20 à 30% de la zone pigmentée après le premier traitement.

Visitez notre gallerie avant et après.

FAQ

PicoWay peut-il être utilisé sur tous les types de peau?

Oui! Autorisé par la FDA pour une large gamme de tatouages, PicoWay offre de meilleurs résultats en quelques traitements pour différents types de peau.

Combien de traitements PicoWay seront nécessaires?

L’efficacité du traitement dépend de nombreux facteurs tels que l’âge, l’emplacement, la profondeur, la taille et le type de tatouage. Tous les tatouages nécessiteront plusieurs traitements pour des résultats optimaux.

À quoi s'attendre?

Lors de votre première visite, la réaction de votre peau au laser sera testée pour déterminer le traitement le plus efficace. Immédiatement après le traitement, des compresses froides peuvent être appliquées pour apaiser la zone traitée. Un pansement sera ensuite appliqué et la zone doit rester couverte pendant 2-3 jours. Au cours des premiers jours, veillez à ne pas frotter la zone ou à utiliser des nettoyants abrasifs pour la peau.

Le traitement PicoWay fait-il mal?

Le degré d’inconfort varie avec chaque personne en fonction de la nature et de l’emplacement du tatouage sur le corps. Cependant, cette technologie permet un traitement plus rapide le rendant plus confortable pour nos patients.

Les traitements PicoWay sont ils sécuritaires?

Les traitements PicoWay traitent sélectivement le tatouage tout en laissant la peau environnante intacte, ce qui permet un traitement contrôlé et sécuritaire.

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

Après les traitements, les patients peuvent présenter une décoloration temporaire ou une rougeur de la peau autour du site de traitement. Certains patients peuvent également ressentir un éclaircissement temporaire de la peau après le traitement. La peau résoudra généralement à un tonus de la peau normale une fois que la zone traitée a été complètement guéri.

Back To Top