La santé intime: rajeunissement intime non-chirurgical

Quand nous parlons de santé et du bien être chez Dermamode, nous parlons aussi de la santé intime chez les femmes. Avec l’âge, une grande majorité de femmes sont confrontées à des changements dans leur santé féminine, affectant leur quotidien. Nous croyons tout de même que cette conversation ne devrait être ni gênante ni compliquée; cela fait partie d’un processus tout à fait naturel qu’une majorité d’entre-nous vivons. Nous croyons aussi que vous ne devriez pas vivre avec cet inconfort. C’est pour cela que nous offrons maintenant un traitement esthétique qui vous aidera à regagner votre confiance en vous et à reprendre en main votre santé intime. Grâce au CO2 CORE intima, nous vous aiderons à renforcer vos muscles vaginaux, tout en revitalisant la peau qui l’entoure, tout cela dans un incroyable traitement non-chirurgical. 

CO2RE Intima est un traitement laser non chirurgical, réalisé en clinique, qui permet de traiter :

  • L’inconfort vaginal 
  • La laxité interne
  • La sècheresse intime
  • Les douleurs
  • L’incontinence
  • L’apparence de la peau

 

Qu’est-ce que le rajeunissement vaginal non chirurgical?

Le rajeunissement vaginal est un soin non invasif et non chirurgical qui se fait avec la technologie de la machine CO2RE intima. Ce traitement sans douleur permet la régénération du tissu et du collagène, qui améliore les fonctions des muscles vaginaux et des couches profondes des tissus vaginaux, qui sont responsables pour la laxité, la lubrification et la sensibilité du vagin. Ce n’est qu’en 3 traitements que vous verrez une considérable augmentation en lubrification et sensibilité durant vos rapports sexuels, un resserrement du canal vaginal, une facilité accrue d’atteindre l’orgasme, un meilleur contrôle de l’incontinence urinaire et une amélioration marquante dans votre qualité de vie. 

FAQs

Est-ce que ce traitement est douloureux ?

Non! Une grande majorité des patients du CO2RE intima n’ont ressenti aucune douleur durant le traitement, mais quelques-unes ont décrit un certain inconfort lors de l’insertion de l’outil.

Quand puis-je commencer les traitements de rajeunissement intime ?

La simple réponse est : dès que vous en ressentez le besoin ! La plupart des femmes ressentent le besoin d’un rajeunissement vaginal après un accouchement ou pendant la ménopause. Cependant, ce traitement s’adresse à toutes les femmes, à n’importe quelle étape de leur vie.

Quand vais-je pouvoir apprécier les bienfaits ?

Après votre première séance, vous observerez une amélioration dans la lubrification et l’incontinence. Les résultats ne feront que s’améliorer après chaque séance, puisque votre corps aura la chance de rétablir vos muscles vaginaux. 

Quelle est la durée d’une séance ?

Chaque séance dure environ 25-40 minutes.

Vais-je devoir revenir régulièrement pour maintenir les bienfaits ?

Tout dépendra de votre cas, mais la majorité de nos patientes constatent les bienfaits après 3 séances. Une fois ces séances terminées, nous recommandons une visite annuelle afin de maintenir ces résultats.

À quoi puis-je m’attendre ?

Durant votre consultation gratuite avec une technicienne, vous serez expliqué le processus de la revitalisation et vous serez montré des avants-après de traitements antérieurs. Nous nous assurerons de discuter toutes contre-indication, le déroulement d’une séance et les bonnes pratiques à prendre avant et après chaque séance. Avant de commencer tout traitement, nous vous demanderons les résultats d’un test PAP récent.

Combien coûtent les traitements ?

2700$

POUR LES 50 PREMIÈRES
inclut 3 traitements
(Prix régulier 3000$)

Pourquoi Dermamode?

La clinique de Dermamode vous garantit un accueil chaleureux de la part d’une équipe professionnelle d’infirmières, d’esthéticiennes médicales et d’un chirurgien plastique. Ensemble, cette équipe vous offre ses meilleurs soins dans un environnement sécuritaire, avec des machines à point, pour des résultats optimaux. Vous bénéficierez aussi d’un service discret, afin de vous mettre à l’aise dans notre clinique. C’est pour ces raisons que Dermamode reste la clinique d’esthétique médicale de préférence dans le grand Montréal.