Traitements de Peeling

Le peeling est un traitement exfoliant chimique qui, avec l’aide d’AAH et de ABH, stimule le renouvellement de la peau, améliore visiblement l’apparence de ridules, d’hyperpigmentation, d’acné, du teint, de la texture, et il rend la peaux soyeuses. Les cellules mortes et autres débris qui sont sur la surface de notre peau sont l’une des raisons d’un teint terne, d’une texture rugueuse, et de l’apparition d’acné avec l’accumulation de bactéries. L’exfoliation chimique de ce traitement enlève les cellules mortes et autres débris de la surface de la peau pour redonner l’apparence saine de la peau.

Peeltreatmetn(Ana)

Les avantages

Le traitement de peeling stimule le renouvellement cellulaire, la production de collagène et prépare la peau pour une meilleure absorption des ingrédients actifs, des nutriments et des antioxydants des produits, laissant la peau vive et éclatante. Les peelings chimiques ne requièrent aucun temps de rétablissement. La protection solaire est nécessaire tous les jours et le maquillage peut être appliqué après le traitement.

  • Illumine et unifie le teint
  • Traite l’acné et les cicatrices d’acné
  • Traite les rides et ridules
  • Éclaircit l’hyperpigmentation

Le traitement stimule la production naturelle du collagène, unifie le teint, améliore l’hyperpigmentation et aide à faire disparaître les taches brunes. Il aide aussi à éclaircir et raviver la peau, à améliorer l’apparence des ridules et des rides. Ce traitement aide également les peaux sèches ou déshydratées ainsi que l’acné et les peaux à tendance acnéique. Il élimine ainsi les cellules mortes de la peau, les toxines et autres débris qui obstruent les peaux et améliore l’apparence générale de la peau en maintenant un niveau de pH idéal.

Nos types de Peeling

saltrocksIMG

Acides salicyliques dérivés du sel.

Utilisés pour les peaux grasses et à tendance acnéique.

sugarcaneimg

Acides glycoliques dérivés de la canne à sucre.

Utilisé pour le vieillissement normal de la peau et pour éclaircir la peau.

MilkIMG

Acides lactiques dérivés du lait.

Utilisé pour apaiser les rougeurs ou les peaux très sensibles.

Les Résultats

  • NOS PEELS SONT PURE À 100% – SANS AGENTS DE REMPLISSAGE – SANS PRODUITS PRÉSERVATIFS

Le Peeling Jessner

Le traitement Jessner Peel de Vivier est une procédure professionnelle unique qui fournit en toute sécurité une exfoliation contrôlée de la peau endommagée. Le traitement Vivier Jessner Peel aide à réduire l’apparence des lignes fines, des rides, du relâchement, de l’acné, des pores dilatés, des taches de vieillesse, des dommages causés par le soleil et du mélasma.

La solution Jessner Plus Peel provoque un peeling superficiel de la peau et elle est particulièrement efficace pour les peaux épaisses/grasses/acnéiques. L’un des ingrédients clés du Jessner Plus Peel de Vivier est l’acide salicylique. L’acide salicylique pénètre profondément dans la peau et élimine le sébum congestionné et les cellules mortes.

Après votre traitement, vous pouvez retourner au travail et à vos activités régulières immédiatement. Vous pouvez ressentir une rougeur légère à modérée ou une desquamation de la peau. Nous suggérons une série initiale de 3 à 6 peelings (un toutes les 2 à 4 semaines), puis des peelings d’entretien tous les 3 à 6 mois. Vous sentirez que votre peau est sensiblement plus ferme et que vous retrouverez l’éclat de votre jeunesse

À quoi s’attendre

Les acides salicyliques entrent plus profondément dans l’épiderme de la peau que les acides AAH et continuent à agir sous la peau pendant huit à dix jours après le traitement. Cette acide est idéale pour traiter l’acné, les peaux à tendance acnéiques, les ridules et rides, la pigmentation et de plus. Le traitement stimule la production de collagène. Notre spécialiste vous informera des produits post-soins, ainsi que des produits à utiliser pour préparer votre peau avant le traitement. 

Notre protocole de traitement d’acné commence par une routine de trois semaines de soins de la peau à domicile avec le kit de produit choisi par votre esthéticienne, uniquement pour vous. Il est ensuite suivi de six traitements de peeling à une intervalle de quatre semaines entre les traitements. Vous bénéficierez également d’un kit post-traitement à utiliser pendant huit à dix jours après chaque traitement.

Les peeling à l’acide glycolique/lactique sont souvent combinés en un traitement pour un effet exfoliant et à la fois apaisant. Ce traitement est idéal pour les peaux sensibles et peut également traiter les rougeurs. Les acides exfolient la surface de la peau, tout en offrant un nettoyage en profondeur. Ce traitement d’une quarantaine de minutes peut être effectué toutes les deux à trois semaines, selon les besoins.

Nous recommandons généralement un traitement à chaque changement de saison, mais il peut tout de même être effectué à tous les mois ou selon les besoins.

Combien coûtent les traitements?

120$ à 185$

par traitements