What laser is good for you?

Effective permanent hair reduction for all skin types.

GentleMax Pro is a single consolidated system that delivers a range of treatments for all skin types. It is the fastest dual wavelength hair removal laser in the market and can also treat pigmented and vascular lesions.

Black Friday Promotions Launch 11.18.22
No hidden prices or fees, just the best price we can offer. If not, we will match it
17 + years of experience
Our technicians are highly trained, continuously monitored and go through continued education for our services and products on a regular basis.
icon 3 png
Best Technology
The Gentle Max Pro™ is the best device on the market. Faster results in fewer treatments, is safe and effective for ALL skin types and treatments are more comfortable with the patented Dynamic Cooling Device™.
icon2 png
Best Price; always
We’ve adjusted our prices to make sure we are always offering the best possible price for the service you will receive and love! Additionally, if you find a lower price we will match it!
Availability
With 2 Gentle MaxPro devices, over 5 laser technicians and many hours available during the weeks and weekends, you will NEVER have trouble reserving any appointments.

F.A.Q About the treatment

A treatment can last between a few minutes to an hour, depending on the area and the problem to be treated.

Some patients may feel a slight discomfort with each laser pulse, sometimes described like the snapping of a rubber band on the skin. This discomfort resolves quickly and is minimized by the patented Dynamic Cooling DeviceTM (DCDTM) or air cooling. For some patients, a topical anesthetic may be used prior to treatment. Be sure to discuss this with your practitioner.

The number of sessions depends on the treatment you require and the condition of your skin. For hair removal, multiple treatments are required.

Hair removal patients should avoid plucking, electrolysis or waxing for six weeks prior to treatment. If you have a history of herpes simplex virus, prophylactic antiviral therapy may be prescribed. Skin should be clean-shaven and thoroughly cleansed, removing any makeup, creams, oils, topical anesthetics or self-tanning products before laser treatment. Do not expose the intended treatment area to sunlight or tanning booth light prior to or immediately after treatment. Apply sunblock (SPF 30 or above) before treatment.

A cool compress or gel pack may be applied for comfort following your treatment. Any redness or swelling should resolve within a few hours.

Absolutely, yes! Not only is spf a must for everyday use it is especially important to use if you are doing any kind of treatment in clinic. You should have a minimum of spf 30 and should reapply every 2 hours.

Permanent side effects are rare, and may include redness, swelling, hyper pigmentation, hypopigmentation, blistering and purpura (a laser bruise) in the treated area—these usually do not last more than a few days. Be sure to discuss potential side effects with your practitioner.

How much do treatments cost?

Cost depends on the area and condition being treated. Discuss your personal needs with you a Dermamode specialist to learn more. Free consultations are required for laser hair removal.

Quelle technologie de laser est bien pour vous ?

GentleMax Pro pour enlever les poils indésirables sur le visage et les jambes de manière efficace sur tous les types de peau. Faites confiance !

GentleMax Pro  utilise la technologie au laser pour provoquer un regain d’énergie à la fois intense, mais doux, au niveau des régions ciblées de la peau, administrant ainsi une quantité contrôlée de chaleur thérapeutique sur la zone ciblée de manière sécuritaire et efficace.

JUSQU’À 60% RABAIS

Pas de prix ni de frais cachés, juste le meilleur prix que nous pouvons offrir. Sinon, nous l’égalerons.

17 ans et plus d’expérience
Nos techniciens sont hautement qualifiés, surveillés en permanence et suivent régulièrement une formation continue sur nos services et produits.
icon 3 png
Meilleure technologie
Le Gentle Max Pro™ est le meilleur appareil sur le marché. Des résultats plus rapides en moins de traitements, sont sûrs et efficaces pour TOUS les types de peau et les traitements sont plus confortables avec le Dynamic Cooling Device™ breveté.
icon2 png
Meilleur prix ; toujours
Nous avons ajusté nos prix pour nous assurer que nous offrons toujours le meilleur prix possible pour le service que vous recevrez et que vous aimerez ! De plus, si vous trouvez un prix inférieur, nous l’égalerons !
Disponibilité
Avec 2 appareils Gentle MaxPro, plus de 5 techniciens laser et de nombreuses heures disponibles pendant les semaines et les week-ends, vous n’aurez JAMAIS de difficulté à réserver des rendez-vous.

F.A.Q À propos du traitement

Celui-ci utilisera un petit embout à main pour émettre chaque impulsion au laser. Un traitement peut durer entre quelques minutes à une heure, selon la région et le problème à traiter.

Certains pourraient ressentir un léger inconfort lors de chaque impulsion au laser, qui est parfois décrit comme le claquement d’un élastique sur la peau. Cet inconfort disparaît rapidement; il est atténué par la méthodebrevetée Dynamic Cooling Device MC (DCDMC) ou rafraîchissement de l’air sur la peau. Pour certains, une crème anesthésique peut être utilisée avant le traitement. N’hésitez pas à en parler avec une do nos spécialistes.

Le nombre de séances dépend du traitement dont vous avez besoin mais des traitements multiples sont requis.

Éviter l’épilation, l’électrolyse ou l’épilation à la cire durant les six semaines précédant le traitement. Si vous avez déjà eu un virus herpès simplex, il est possible que vous suiviez une thérapie antivirale prophylactique. La peau devra être fraîchement rasée et propre; vous ne devriez pas mettre de maquillage, de crème, d’huile, de crème anesthésique ni de produit autobronzant avant de subir un traitement au laser. N’exposez pas la région à traiter à la lumière du soleil ou à la lumière d’une cabine de bronzage avant ou immédiatement après le traitement. Appliquez une protection solaire (comportant un IPS de 30 ou plus) avant le traitement.

Une compresse fraîche ou un sachet glacé peut être appliqué sur la peau pour vous soulager après votre traitement. Toute rougeur ou toute tuméfaction devrait disparaître en quelques heures.

Après avoir subi votre traitement au laser, évitez l’exposition au soleil en appliquant une protection solaire (comportant un IPS de 30 ou plus). Au cours des premiers jours après le traitement, ne frottez pas ou ne rincez pas les régions traitées avec un nettoyant désincrustant pour la peau. Votre praticien pourrait vous conseiller de prendre d’autres précautions.

Les effets secondaires permanents sont rares, et peuvent, entre autres, apparaître sous forme de rougeurs, de tuméfaction, d’hyperpigmentation, d’hypopigmentation, d’ampoule et de purpura (une blessure causée par le laser) au niveau de la région traitée. En général, ces effets disparaissent au bout de quelques jours. N’hésitez pas à parler des effets secondaires possibles avec votre praticien.

Combien coûtent les traitements?

Le coût dépend de la région traitées. Parlez de vos besoins particuliers avec une de nos spécialistes pour en savoir plus.