GentleMax Pro pour enlever les poils indésirables sur le visage et les jambes de manière efficace sur tous les types de peau. Faites confiance !
GentleMax Pro utilise la technologie au laser pour provoquer un regain d’énergie à la fois intense, mais doux, au niveau des régions ciblées de la peau, administrant ainsi une quantité contrôlée de chaleur thérapeutique sur la zone ciblée de manière sécuritaire et efficace.
Celui-ci utilisera un petit embout à main pour émettre chaque impulsion au laser. Un traitement peut durer entre quelques minutes à une heure, selon la région et le problème à traiter.
Certains pourraient ressentir un léger inconfort lors de chaque impulsion au laser, qui est parfois décrit comme le claquement d’un élastique sur la peau. Cet inconfort disparaît rapidement; il est atténué par la méthodebrevetée Dynamic Cooling Device MC (DCDMC) ou rafraîchissement de l’air sur la peau. Pour certains, une crème anesthésique peut être utilisée avant le traitement. N’hésitez pas à en parler avec une do nos spécialistes.
Le nombre de séances dépend du traitement dont vous avez besoin mais des traitements multiples sont requis.
Éviter l’épilation, l’électrolyse ou l’épilation à la cire durant les six semaines précédant le traitement. Si vous avez déjà eu un virus herpès simplex, il est possible que vous suiviez une thérapie antivirale prophylactique. La peau devra être fraîchement rasée et propre; vous ne devriez pas mettre de maquillage, de crème, d’huile, de crème anesthésique ni de produit autobronzant avant de subir un traitement au laser. N’exposez pas la région à traiter à la lumière du soleil ou à la lumière d’une cabine de bronzage avant ou immédiatement après le traitement. Appliquez une protection solaire (comportant un IPS de 30 ou plus) avant le traitement.
Une compresse fraîche ou un sachet glacé peut être appliqué sur la peau pour vous soulager après votre traitement. Toute rougeur ou toute tuméfaction devrait disparaître en quelques heures.
Après avoir subi votre traitement au laser, évitez l’exposition au soleil en appliquant une protection solaire (comportant un IPS de 30 ou plus). Au cours des premiers jours après le traitement, ne frottez pas ou ne rincez pas les régions traitées avec un nettoyant désincrustant pour la peau. Votre praticien pourrait vous conseiller de prendre d’autres précautions.
Les effets secondaires permanents sont rares, et peuvent, entre autres, apparaître sous forme de rougeurs, de tuméfaction, d’hyperpigmentation, d’hypopigmentation, d’ampoule et de purpura (une blessure causée par le laser) au niveau de la région traitée. En général, ces effets disparaissent au bout de quelques jours. N’hésitez pas à parler des effets secondaires possibles avec votre praticien.
Le coût dépend de la région traitées. Parlez de vos besoins particuliers avec une de nos spécialistes pour en savoir plus.