Thermocoagulation

La thermocoagulation

La thermocoagulation utilise le courant haute fréquence pour décharger une énergie thermique localisée afin de traiter les imperfections de la peau et de faire disparaître les varicosités au contact. L’énergie créée par ce courant haute fréquence produit une lésion thermique et la disparition immédiate de l’imperfection ou de la veine tout en préservant l’épiderme. Tout ce qui peut rester est une minuscule marque rouge circulaire qui disparaît quelques heures après le traitement, suivie d’une micro-croûte qui disparaît généralement en quelques jours. Ce traitement est extrêmement sécuritaire.

La thermocoagulation traite : les capillaires brisés visibles du visage (télangiectasies), les points de rubis, les angiomes stellaires, les étiquettes cutanées, les milias, les dépôts de cholestérol, la dermatose papuleuse noire.

Vasculyse2G, système de thermocoagulation s’utilise sur toutes les peaux, il procure des résultats visibles et immédiats.

Thermomainimage1

Les bienfaits

Les petits vaisseaux capillaires sont responsables de la nutrition des cellules. Leur détérioration peut affecter l’apparence et le bon fonctionnement de la peau. Durant les traitements Vasculyse2G, on coagule les vaisseaux endommagés, qui sont remplacés par d’autres capillaires et l’aspect de la peau s’améliore rapidement.

  • Traitement rapide et sans délai de réparation.
  • Les imperfections, les varicosités et autres lésions vasculaires disparaissent instantanément.
  • Inconfort minime par rapport à d’autres traitements.
  • Pas de bleu, de cicatrice ou d’hyperpigmentation après le traitement.
  • Possibilité de traiter avec succès des zones sensibles comme le visage, le nez, les chevilles et les genoux.
  • Procédure reconnue, peu invasive et très sécuritaire.

Sécuritaire, non invasif

Durant le traitement, le filament ne fait que toucher en suivant la capillaire dilaté. L’imperfection vasculaire disparaît à son contact. La plupart des autres affections sont traitées avec succès en une ou deux séances, avec un minimum de réactions cutanées.

Comment Vasculyse2G fonctionne t’il?

La thermocoagulation du vasculyse est le produit d’innovations récentes dans le domaine de l’électronique. Il émet une ’énergie thermique’ parfaitement ciblée, produisant une lésion thermale. La chaleur générée, dans les capillaires sanguins, fait disparaître les inmperfections cutanées, sand risques de lésions sur l’épiderme. Après le soin, de minuscules croutelles, peuvent temporairement apparaître.

                       Avant et Après

Vasculyse-machine-images1-300x263