Stimule la régénération cutanée et atténue les rides, les cicatrices, et les vergetures avec la Thérapie d’Induction du Collagène avec le eDermastamp.
La Thérapie d’induction du collagène est possiblement la méthode la plus efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau. Le traitement eDermastamp déclenche le processus naturel de régénération des cellules et stimules la production de fibres de collagène, la formation de l’élastine, améliore la circulation sanguine, génère de nouvelles cellules de peau saine et neuve. Ce processus de guérison persiste et encourage votre peau à améliorer son élasticité et sa texture.
DermarollerMD est peu invasif et permet de créer des micro ponctures dans le derme et l’épiderme sans plaies ou ablations. Les canaux de ponctures rapidement et ces micro blessures déclenchent le processus naturel de guérison ce qui entraîne une augmentation de la production de collagène dans la zone traitée.
DermarollerMD favorise le renouvellement des tissus en stimulant la régénération des cellules saines dans les zones ciblées qui présentent des signes de vieillissement. Cet appareil lutte efficacement contre les rides, raffermit la peau et restaure la densité de la peau – et peut-être le plus impressionnant, est qu’il repeuple et atténue les cicatrices.
Les micro-aiguilles de qualité chirurgicale de DermarollerMD traversent l’épiderme et pénètrent dans le derme causant des petits points de saignement et déclenchant le processus de guérison naturel
Quelques minutes après les perforations, les canaux ferment et déclenchent la cascade de guérison envahissant le site avec des fibroblastes et des facteurs de croissance.
Chaque traitement stimule la synthèse de collagène et d’élastine et redonne l’épaisseur et la souplesse à l’épiderme.
Le eDermastamp est parfaitement sécuritaire sur tous les types et photo types de peau.
Généralement, la sensation est très bien supportée quand notre crème anesthésiante est utilisée, Les clients décrivent une sensation d’exfoliation. Sans anesthésie, le plupart des clients qualifient les sensations des désagréables.
Nous recommandons 3 à 4 séances à intervalles de 6 semaines chacune. Un cas sévère peut exiger des traitements supplémentaires.