PROMOTION “FLASH” ET OFFRES SPÉCIALES
POLITIQUE EN CAS D’ANNULATION DE RENDEZ-VOUS
Nous exigeons un préavis d’au moins 48 heures pour toute annulation de rendez-vous d’épilation au laser. Si vous annulez un rendez-vous en nous avisant moins de 48 heures à l’avance, le paiement des frais d’annulation de 50 $ est exigé avant de pouvoir prendre un autre rendez-vous.
POLITIQUE EN CAS DE DÉFAUT DE SE PRÉSENTER À UN RENDEZ-VOUS OU DE CHANGEMENT DE RENDEZ-VOUS D’ÉPILATION AU LASER
En cas de défaut de se présenter à un rendez-vous ou de changement de rendez-vous (moins de 48 heures à l’avance), des frais de 50 $ sont exigés. Cette mesure nous permet de vous assurer une plus grande disponibilité des services que nous offrons tant à vous qu’à l’ensemble de notre clientèle. En prenant rendez-vous, vous acceptez de ce fait les modalités de notre politique en cas d’annulation.
ANNULATION DE RENDEZ-VOUS DE DERNIÈRE MINUTE – RÉSERVÉ EN LIGNE
Seuls les traitements de dernière minute bénéficient d’une réduction de 15 %. Le traitement doit être payé en totalité. L’heure du rendez-vous ne peut être modifiée. En cas d’annulation, il y aura des frais d’annulation de 50$ et le reste du solde payé pourra être utilisé pour un autre traitement à prix régulier.
POLITIQUE EN CAS DE RETARD À UN RENDEZ-VOUS
Nous ne pouvons malheureusement pas prolonger la période de temps prévue pour les personnes qui arrivent en retard à leur rendez; toutefois, nous ferons notre possible pour effectuer le traitement prévu pendant le temps qui reste à votre rendez-vous. Nous nous réservons le droit de reporter le rendez-vous si nous jugeons qu’il ne reste pas suffisamment de temps pour effectuer un traitement de qualité et pour ne pas faire attendre indument nos autres clientes.
* Si vous vous présentez à votre rendez-vous plus de 15 (quinze) minutes en retard, cela sera considéré comme étant un défaut de se présenter à votre rendez-vous et les frais précités seront alors exigés.
PROMOTION DE VENDREDI FOU
*Pour votre propre sécurité, il est important de n’avoir eu aucune exposition au soleil sur la région à traitée et ce, au moins 4 semaines avant votre traitement d’épilation au laser. Advenant que vous avez eu une exposition au soleil sur la région qui sera traitée, même si l’exposition était de courte durée, il est important de discuter avec une technicienne plusieurs jours avant votre traitement ou encore d’annuler le rendez-vous au moins 48 heures avant le traitement pour éviter les frais d’annulation.
Dans le cas d’une présence à un rendez-vous mais que nous nous voyons dans l’obligation de ne pas procéder au traitement, dû à une exposition solaire ou autre, les frais d’annulation de rendez-vous s’appliquent.