Vampire facials will have you looking young forever!

Some may feel reluctant to try the vampire facial when seeing the bloody process, while others may be bitten by the curiosity bug. However we are here to tell you: You must try this facial!

The PRP (Platelet rich Plasma) facial treatment, known as the vampire facial, is a natural treatment used to reduce fine lines and wrinkles, as well as prevent further signs of aging. Though you may think its popular name was given purely for its anti-aging proprieties, the name also refers to the blood extraction required to get the platelet-rich plasma, which is used as a serum that is applied on the treated skin. Due to the high dose of growth factors, protein and nutrients found in the plasma, the skin goes through an intense rejuvenation, improving elasticity, volume and texture. This treatment is ideal for all those who wish to stimulate collagen production, for a glowing and youthful-looking skin, and is one of the only treatments which can be performed on the eye area and the lips!

The fountain of youth.

This treatment is renowned for its optimal results, with some of its recipients stating that it is even better than a face-lift! (Without all that downtime.) Its regenerative proprieties will have your entourage thinking you’ve finally found the fountain of youth.

Already in love with Microneedling? Try PRP!

If you are also a lover of Microneedling treatments, you need to try PRP. At Dermamode, you may combine microneedling with PRP, creating the most effective treatment you could get. Just ask for more information on your next visit to the clinic!

Not just for the skin!

PRP therapy is not only known for its skin rejuvenating qualities, it is also the best hair loss treatment offered! When combining hair mesotherapy treatments with PRP, Dermamode’s clients notice a significant improvement in their hair growth, allowing them to feel more confident than ever. So go ahead, get an appointment at Montreal’s best hair loss treatment clinic!

Don’t wait to try PRP!

Don’t wait till it’s too late! PRP therapy is already taking the medical aesthetics world by storm, and will soon become a must-have treatment in Montreal. 

Still unsure? Contact the Dermamode team for more information or read more about how Microneedling works.

Les traitements Vampire pour arrêter de vieillir.

Certains peuvent s’apeurer à voir le traitement Vampire, d’autres seront piqués de curiosité, mais tous ce demandent « qu’est-ce que ce traitement facial ensanglanté ? » 

Le traitement pour la peau PRP (Plasma riche en plaquettes), mieux connu sous son nom de traitement Vampire, est un traitement facial naturel qui aide à atténuer les rides et ridules, ainsi que ralentir leurs apparitions et progressions. Son nom populaire est à double sens. En effet, il vous aidera à maintenir votre allure jeune aussi longtemps que possible, grâce à l’extraction sanguine faite au début du traitement, qui sera ensuite utilisé pour extraire le plasma riche en plaquettes de votre sang. Ce plasma rempli de facteurs de croissance, de protéines et de nutriments, permet une excellente régénération du corps humain, améliorant l’élasticité, le volume et la texture de la peau. Il sera ensuite réinjecté dans la peau, afin d’entrainer une régénération naturelle du collagène pour une apparence rajeunie et rafraichie. En plus d’être un incroyable soins pour le visage, ce traitement est l’un des seuls qui peut se faire sur les lèvres et sous les yeux. 

La Fontaine de jouvence.

Et oui! Ce traitement est reconnu pour ses résultats optimaux, et certains ont même affirmé qu’il s’agit d’un meilleur traitement qu’une ridectomie (face-lift). Grâce à ses qualités reconstructives de la peau, vos proches penseront que vous aurez finalement trouvé la fontaine de jouvence.

Amateurs de microneedling? Essayez la thérapie PRP!

Si vous, comme nous, êtes amateurs du traitement rajeunissant Microneedling, ne cherchez pas plus loin: la thérapie PRP est faite pour vous! Chez Dermamode, nous pouvons combiner les traitements de microneedling aux traitements PRP. Vous n’avez qu’à demander une consultation gratuite en personne avec votre esthéticienne chez Dermamode!

Pas juste pour la peau!

La thérapie PRP est aussi un traitement idéal pour les cheveux! Combiné avec les traitements de mésothérapie, aussi offerts chez Dermamode, ce traitement permet une régénération des follicules pileux comme nul autre. Stimulant la repousse de vos cheveux, comme il le fait pour la peau, ce traitement vous redonnera votre chevelure de jeunesse!

La thérapie PRP vous attend!

Ne tardez pas trop! Ce traitement, déjà populaire dans le monde médico-esthétique, deviendra vite un soin incontournable à Montréal.

Vous avez encore des questions? N’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Dermamode, qui saura s’occuper de vous et votre peau. 

Pour en savoir plus sue le Microneedling cliquez ici.